En juin, des artistes vont vous émerveiller, vous émouvoir, vous étonner, vous faire rire, vous faire vibrer avec des spectacles courts avant vos films du week-end en guise de prélude à vos séances ! (les horaires sont à préciser)

 Samedi 26 juin, Harpang, la harpe suspendue. Un instant suspendu au doux son de la harpe, un voyage musical du classique aux musiques du monde. Un moment flottant dans l'espace et le temps. (devant les séances de Gagarine à 14h30 et 19h et Indes Galantes à 16h40)

Dimanche 27 juin, Les divaskets, Quatuor vocal a cappella, ces divas en baskets ne cessent de détourner les styles, de détonner, d’étonner... Les divas vont vous interpréter un extrait des Indes galantes de Jean-Philippe Rameau avant le film Les Indes galantes ! Et vous réserveront aussi d’autres surprises !

 

Samedi 12 juin, Indira et Benjamin sur le retour ! Sketches où le duo revisite avec humour et dérision l’actualité de leur métier le temps d’un prologue. (Devant les séances Des hommes à 16h30, The Father à 18h45, Un triomphe à 20h45).

Dimanche 13 juin, Ki’NKala, les mots du slameur Ange Minkala s’accorderont sur les mélodies du percussionniste Ki-Bongo, pour que naisse la flamme de la lanterne… C’est dans les musiques afro et musiques actuelles qu’ils puisent leurs inspirations... (Devant les séances The Father à 14h10 et 19h, Indes Galantes à 16h30).

Samedi 19 juin, La Page Blanche, trio d’impro, est le partage de deux mondes autour de l'improvisation : quand le théâtre rencontre la musique, et que vous devenez l'auteur de leurs mots !  (devant les séances de La Nuée 14h40, 16h50 et Médecin de nuit 19h)

Dimanche 20 juin, Tremblement de verre, collectif de danseurs avec un musicien, leurs danses sont une invitation à la liberté ! ! (devant les séances suivantes : Seize printemps  à 14h15, La Nuée à 20h30 et les séances du Festival Des images aux mots de 16h et 18h30).

 

Vive la culture et le spectacle vivant...

 

 

Séances

du Mercredi 18/05 au 24/05
du Mercredi 25/05 au 31/05

Appel à candidature pour le "27 times cinema"

Tu as entre 18 et 25 ans, tu es cinéphile et tu t'exprimes correctement en anglais? Tente de faire partie de l'équipe du "27 Times Cinema" et représente l'ABC...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :