Événements - Archives

Mardi 14 novembre à 20h30 projection en avant-première de VIENNE AVANT LA NUIT en présence du réalisateur Robert Bober.

HIRUNE HIME, rêves éveillés, de Kenji Kamiyama (réalisateur de Ghost in the shell, Stand alone complex) - Dès 8-9 ans - à partir du 12 juillet. Le film sera proposé en version originale sous-titrée et en version française !

Les macabres et excentriques ADDAMS sont de retour au cinéma pendant les vacances de la Toussaint. Le film culte de Barry Sonnenfeld des 90's, revient en version numérique restaurée. Dès 7 ans.

Du 15 au 24 septembre 2017, place au Festival International du Film Grolandais de Toulouse ! C’est déjà la sixième édition que la poignée d’allumés de l’association Á Côté se mobilise pour mettre en avant durant 10 jours, un cinéma indépendant, iconoclaste, révolté et joyeux grâce à une centaine de projections et propose de nombreux concerts, expos et rencontres dans la ville rose et au-delà ! Voici les projections qui se dérouleront à l'ABC.

Mercredi 28 juin à 20h30 : Ciné-Club des lycéens avec la projection de AVA, de Léa Mysius. La projection sera suivie d’une discussion animée par des lycéens de L'option cinéma audiovisuel du Lycée Pierre D’Aragon de Muret. SEANCE OUVERTE A TOUS !!! Tarif du mercredi 4€ la séance pour tous.

Projection spéciale du documentaire FIRE IN THE BLOOD de Dylan Mohan Gray, lundi 12 juin à 20h30 suivie d'un débat animé par Act Up, SOS Hépatite et Médecins du Monde. Tarif unique de 5.50€

Jeudi 22 juin l'abc propose une soirée spéciale et décalée avec la projection de 2 films, accompagnée d'une restauration sur place.

Mardi 20 juin à 20h30 avant-première de AVA, premier film français de Léa Mysius, très remarqué à Cannes où il a remporté le Prix SACD de la Semaine de la Critique.

50 ans du cinéma ABC

Séances

du Mercredi 15/11 au 21/11
du Mercredi 22/11 au 28/11

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Samedi 18 Novembre à 15h : Retransmission de ALICE AU PAYS DES MERVEILLES du Royal House House du Covent Garden de Londres.

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :