Présenté en compétition au festival Cinélatino Renconttres de Toulouse 2017, le film sort à l'ABC le mercredi 15 novembre.

Projection à 20h30 présentée par l'équipe du festival Cinélatino et suivie d'une discussion animée par l'association Trisomie 21 Haute-Garonne.

Tarif unique du mercredi 4€ la séance !

L'École de la vie (Los Niños) de Maite Alberdi (Chili, 2016, 1h30)
Un groupe d’amis trisomiques est depuis 40 ans dans la même école, et ils ne veulent plus être étudiants. La plupart de leurs parents sont morts, et aucun d’entre eux n’avait cru que leurs enfants leur survivraient. Les amis pensaient que quand leurs parents mourraient, ils pourraient faire tout ce que ceux-ci leur interdisaient comme : vivre seuls, avoir des relations sexuelles, être parents, se marier et avoir de vrais emplois. Mais les choses n’ont pas changé pour eux, et ils doivent se battre avec leur frustration de vivre comme s’ils avaient 10 ans, alors qu’ils approchent de la cinquantaine.

Entretien avec la réalisatrice

Séances

du Mercredi 19/09 au 25/09
du Mercredi 26/09 au 02/10

SEANCE SPECIALE "FORTUNA" AVEC SOLIDARITY UNION

Vendredi 21 septembre 20h30 : en partenariat avec l'association toulousaine Solidarity Union qui accompagne les demandeurs d'asile et réfugiés toulousains....

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :