Jusqu'au 6 janvier dans le hall expo de l'ABC : la photographe Cathy Guibert et l’association La Cloche présentent l’exposition Regards croisés sur la rue.

Quelques mots de la photographe : “Faire connaître l'association "la Cloche" à travers ces portraits, c'est aussi remercier tous les bénévoles qui s'impliquent avec conviction à aider les plus démunis. Des femmes, des hommes, des regards, des échanges, de la complicité, des rires, de la simplicité, des émotions, le temps d'une séance photo avec: Sékouba, Aude, Allan, Bah, Soliba, Adélaïde, Emilie, Soizic, Lucie, Sakhr, Houari, Marie, Ilham, Nacéra, merci pour ce moment partagé.”

La Cloche lutte contre la grande exclusion en s’appuyant sur l’envie d’agir de tous les citoyens et propose des opportunités d’engagement pour construire une société plus inclusive!
L’association met en place différents actions pour recréer du lien entre voisin.e.s avec et sans domicile, comme le projet du Carillon.

Séances

du Mercredi 19/01 au 25/01
du Mercredi 26/01 au 01/02

Cinéma & Histoire : UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN de Sandrine Kiberlain

Mercredi 26 janvier à 20h30, p rojection de UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN de Sandrine Kiberlain, suivie d'une rencontre avec Jacques Cantier , Université...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :