Avant-première dimanche 25 septembre à 15h

SANS FILTRE (Triangle of sadness) de Ruben Östlund
Suède, Grande-Bretagne, États-Unis, France, Grèce, 2022, 2h29, Vostfr, avec Harris Dickinson, Woody Harrelson, Charlbi Dean Kriek, Dolly De Leon…

Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités pour une croisière de luxe qui vire au cataclysme et où les rapports de pouvoir s’inversent. Satire explosive et féroce d’un capitalisme devenu fou, le nouveau film du Suédois Östlund (Snow Therapy, The Square) est sûrement son plus irrévérencieux et n’a pas volé sa Palme d’Or. Incisif comme un Marco Ferreri qui aurait parodié La croisière s’amuse et Koh-Lanta, Sans filtre vous donnera le mal de mer et vous secouera les tripes. Un jeu de massacre à la Hara-kiri où tout y passe : féminisme, égalitarisme, racisme, narcissisme, survivalisme... Le film le plus décapant, cynique et impitoyable de l’année.

Bande annnonce

La projection aura lieu dans le cadre de la Clôture du FIFIGROT, en présence de Bouli Lanners, de Benoît Delépine et de nombreux invités du festival.

Tarif du Fifigrot 7,5€ la séance

En savoir plus sur le festival

Séances

du Mercredi 28/09 au 04/10
du Mercredi 05/10 au 11/10

Projection / Rencontre, Les secrets de mon père

Dimanche 2 octobre à 10h45 : Projection LES SECRETS DE MON PÈRE de Véra Belmont, présentée par Maurice Lugassy, Mémorial de la Soah, Antenne sud. Tarif...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :