Jeudi 29 septembre à 21h :

Séquence court-métrage vous propose un nouveau rendez-vous autour de programmes thématiques à découvrir au fil des saison. Pour l'automne, voici une sélection sombre et captivante de cinq films courts. Une séance sous haute tension préparée avec le Festival Toulouse Polars du Sud, âmes sensibles s'abstenir !

 

 

 

 

 

 

HORACIO de Caroline Cherrier, France, 2019
Guillaume tue Horacio parce qu’il criait trop fort. Un fait divers tragi-comique comme on en lit parfois dans les journaux.

LE PUISSANT ROYAUME de Julien Meynet, France, 2022
Jean et Matthias partent à la chasse au sanglier dans les montagnes corses avec leur père. Une violente dispute éclate entre les deux frères…

NORTEÑOS de Grandmas, UK, 2018
Après avoir sauvagement assassiné sa grand-mère, Barry donne rendez-vous à son ex, Linda, dans un vieux country club du Nord de l’Angleterre…

TUFFO de Jean-Guillaume Sonnier, Suisse, 2021
Bernardo, agent de police et aquaphobe, est contraint d’enquêter sur une série de disparition au bord du Lac Majeur, où les femmes semblent disparaître mystérieusement.

DÉTOURS de Christopher Yates, Belgique, 2019
Simon doit ramener son bébé à son ex-femme qui menace de lui retirer la garde s’il arrive en retard…

Durée du programme : 1h34

 

 

Séances

du Mercredi 28/09 au 04/10
du Mercredi 05/10 au 11/10

Projection / Rencontre, Les secrets de mon père

Dimanche 2 octobre à 10h45 : Projection LES SECRETS DE MON PÈRE de Véra Belmont, présentée par Maurice Lugassy, Mémorial de la Soah, Antenne sud. Tarif...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :