Courts en saison, le mercredi 6 juillet à 20h45. En attendant le festival en fin d’année, Séquence Court-Métrage vous propose un nouveau rendez-vous autour de programmes thématiques à découvrir au fil des saisons. Pour l'été, rien de tel que ces sept courts-métrages pour se rafraîchir les idées !

 

THE PROPOSAL de Sporadiske filmkollektivet
Sur un bateau, Joachim se met à genoux et demande la main de Toril, la femme de ses rêves. Toril, par contre, a une vision différente de leur relation.

 

 

 

L'ARRIVÉE DU SOLEIL DANS VOTRE SIGNE de Lisa Giacchero
Sur le bateau qui  l'emmène en Corse, Karine croise Sylvain. Elle a prévu de travailler, il voudrait lier connaissance.

 

 

 

 

O28 de O. Caussé , G. Collin , L. Grardel , A. Marchand , R. Merle et F. Meyran
À Lisbonne, un couple de touristes allemands est sur le point de grimper à bord du mythique tramway n°28 mais comment réagir quand les freins vous lâchent ...

 

 

 

VA DANS LES BOIS de Lucie Prost
Dans le Haut-Jura, Maria, quinze ans, s’occupe des chiens de traîneaux de son père et regarde des clips d’ados qui font du skate à L.A. Un soir, elle se retrouve embarquée dans un drôle de trafic.

 

 

 

MON TIGRE de Jean Jean Arnoux
Monsieur K travaille pour Pastagel, une entreprise qui commercialise un produit miraculeux pour avoir les cheveux lisses et brillants. Malgré tous ses efforts pour ressembler aux autres, n’est-il pas au fond, comme ses cheveux, un peu trop rebelle ?

 

 

 

FANFARE de Léo Grandperret
Jules, forain de vingt ans, a ressenti trois émotions fortes. Il est donc puni et doit choisir sa contrainte : un mime ou une fanfare, qui apparaîtra à chacun de ses excès d'émotion durant un an. Il opte pour la fanfare.

 

 

 

MAN OR TREE de V. Raman et T. Hancock
En pleine nature sauvage, un arbre se demande s’il n’est pas en réalité un homme. Puis finalement, il commence à se demander s’il n’est pas juste un arbre, après tout.

 

 

 

Tarifs unique 7€

Séances

du Mercredi 22/06 au 28/06
du Mercredi 29/06 au 05/07

Soirée cours-métrages : Trafic dans la salle d'à côté !

Mardi 28 juin à 20h30 : projection de 4 courts-métrages en présence des réalisateurs et réalisatrices.

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :