Nous sommes ouverts !

Après trois mois de fermeture, toute l’équipe vous accueille à l'ABC.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires sont mises en place pour assurer la protection de tous. (Gel hydroalcoolique à disposition, port du masque obligatoire en circulation, distance minimale d'un siège entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs venant ensemble, organisation de l’espace du cinéma, interséances adaptées, équipe formée et équipée...). Notre souhait : allier sécurité et sérénité.

Le retour du Cinéma dans les salles obscures, sur grand écran...

Du 22 au 30 juin, vous pourrez voir à l’affiche les films projetés en salle lors de la fermeture en mars dernier (dont les carrières ont été interrompues soudainement) : La bonne épouse de Martin Provost, Trois étés de Sandra Kogut, Femmes d’Argentine (Que Sea Ley) de Juan Solanas, De Gaulle de Gabriel Le Bomin, Dark Waters de Todd Haynes, Kongo de Hadrien La Vapeur et Corto Vaclav.

Mais aussi en sorties nationales : Le Capital au XXIème siècle de Thomas Piketty et L’Ombre de Staline d’Agnieszka Holland réalisatrice que nous avions reçue devant une salle comble lors de l’avant-première au mois de mars.

Et pour partager à nouveau la magie du cinéma avec les enfants, quelques séances de La petite taupe aime la nature de Zdeněk Miler (pour les plus petits), Le voyage du Prince par le maître de l'animation française Jean-François Laguionie et le passionnant cont néo-zélandais Paï, l’élue d’un peuple nouveau de Niki Caro. Place à l’aventure et à la rêverie !

Bonne nouvelle concernant vos abonnements en cours, les dates de validité sont automatiquement prolongées de 5 mois. Demandez votre nouvelle date en caisse.

Nous sommes heureux de vous revoir !

L'équipe du Cinéma ABC

Séances

du Mercredi 08/07 au 14/07
du Mercredi 15/07 au 21/07

Avant-première "Eva en août" avec Cinespaña

Jeudi 9 juillet à 20h30 avant-première de EVA EN AOÛT de l'espagnol Jonás Trueba. Séance en partenariat avec Cinespaña.

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :