Mardi 28 juin à 20h30 :

4 jeunes réalisateurs et réalisatrices d'Occitanie vous parlent du développement de leur projet de premier long-métrage et vous présentent un de leur court-métrage.

TRAFÍC est une initiative eurorégionale (Catalogne, Baléares, Occitanie) développée par Cinespaña, REC Tarragona et Numéro 7 soutenue par l’Eurorégion, en partenariat avec Occitanie films, l’APIFA et Catalan Films.

 

SALUT CYRIL de Clara Petazzoni
Laura, trente ans, s’est retrouvée, d’égarements en indécisions, à la rue. Elle peine à trouver sa place et du sens pour sa vie. Son frère Cyril, toujours là pour elle jusqu’à présent, décide de partir vivre ailleurs. Laura est bouleversée.

 

 

 

 

BRÛLENT LES VILLES, BRÛLE LE CIEL de Frédéric Bernard
Enfin la fête, enfin le feu, chantent Clem et Ibra au milieu de ce village déserté. Sous la canicule, la langueur les consume. Au loin, les lumières de la ville et de la fête les attirent.

 

 

LA SOEUR DE DI CAPRIO de Lucie Antons
Manon a 20 ans. Elle vit dans l’élevage de taureaux camarguais de sa famille. Son rêve : devenir raseteuse et participer à une course camarguaise, sport régional pratiqué par des hommes qui n’ont pas peur de la mort. Manon cherche à s’affirmer, avec la même force que son taureau, Dicaprio.

 

 

 

MASSACHUSETTS de Jordi Perino
La fuite, y’a que ça de vrai. Pour Manue, ici, il n’y a rien à espérer alors qu’aux Amériques tout est possible. Sur le quai d’à côté, il y a un porte-conteneurs qui file pour le Massachusetts, et on y cherche des matelots. Gaffia accepte de tenir la main de Manue pour le grand voyage.

 

 

Tarif unique de 4€50 la séance.

En partenariat avec La salle d'à côté.

www.trafic-cinema.eu

Séances

du Mercredi 22/06 au 28/06
du Mercredi 29/06 au 05/07

Soirée cours-métrages : Trafic dans la salle d'à côté !

Mardi 28 juin à 20h30 : projection de 4 courts-métrages en présence des réalisateurs et réalisatrices.

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :