Le décret du 7 août 2021, qui étend le pass sanitaire aux secteurs de la restauration, de l’hôtellerie ou des transports est paru ce dimanche 8 août au Journal officiel. En ce qui concerne la culture et donc les cinémas, il supprime le seuil préexistant de 50 personnes en dessous duquel le pass sanitaire n’était pas obligatoire.

A partir du lundi 9 août, le pass sanitaire est donc obligatoire pour accéder à toutes nos séances, à partir de 18 ans .

Merci de présenter votre Certificat sur papier ou votre Certificat depuis TousAntiCovid Carnet. Le code doit présenter les preuves sanitaires valides :

• Le QR Code valide d'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h.

ou
• Le QR Code valide d'un certificat de vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet (2 injections + 7 jours).

ou
• Le QR Code valide d'un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le masque est obligatoire dans l'enceinte du cinéma.

Cette situation est susceptible d’évoluer, nous vous en tiendrons informé-e-s.

Merci de votre compréhension

Séances

du Mercredi 19/01 au 25/01
du Mercredi 26/01 au 01/02

Cinéma & Histoire : UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN de Sandrine Kiberlain

Mercredi 26 janvier à 20h30, p rojection de UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN de Sandrine Kiberlain, suivie d'une rencontre avec Jacques Cantier , Université...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :