CAPITAINE MORTEN ET LA REINE DES ARAIGNEES

Un film de Kaspar Jancis, en salle à partir du 28 août 2018

Morten rêve de prendre le large à bord de La Salamandre, avec son père le Capitaine Vicks, mais il doit rester à terre chez l'autoritaire Annabelle. Avec son complice Stinger, Annabelle veut s'emparer du bateau de son père, persuadée qu'il cache un trésor de pirates. Pour déjouer leurs plans, Morten va être entraîné dans une aventure fantastique. Réduit à la taille d'un insecte par un magicien farfelu, c'est dans le monde de la Reine des araignées qu'il va devoir conquérir ses galons de capitaine.

Un joli film familial à l'univers déjanté mêlant mystère autour du trésor perdu d’un pirate devenu fou, histoires saugrenues contées par un père trop souvent absent, et manigances des gens restés à terre, ! idéal aussi pour se rafraichir cet été puisqu’il nous amène à l’assaut des grands océans. Le tout réalisé en stop-motion (image par image) : on apprécie la qualité de l'animation et la richesse des détails !

Dès 6 ans.

 Sélection officielle Festival d'Annecy 2018

Bande-annonce et réservation ICI

Séances

du Mercredi 18/07 au 24/07
du Mercredi 25/07 au 31/07

"PENCHÉ DANS LE VENT" / Séance spéciale Land Art

Vendredi 20 juillet 14h30 : introduction autour du Land Art par Geneviève Furnémont, Conférencière en histoire de l'Art / 15h : projection du documentaire...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :