L'Extraordinaire voyage de Marona est le nouveau long métrage de la réalisatrice roumaine Anca Damian après Le Voyage de Monsieur Crulic (2011) et La Montagne magique (2015). Il était présenté en compétition officielle du Festival international de cinéma d'animation d'Annecy.

La chienne Marona se remémore ses différentes vies auprès des maîtres qui l'ont accueillis et offert un foyer. Avec eux, elle a partagé beaucoup d'affection et de belles et fascinantes histoires malgré les difficultés de la vie : un artiste acrobate, un ouvrier et une petite fille avec toute sa famille. Avec ses sens hyper développés et sa tendresse sans limites, Marona fait de sa vie de chienne un voyage extraordinaire.

L'histoire, fascinante et touchante, est racontée à travers les yeux de la petite chienne Marona. L'animation est merveilleuse et les couleurs exceptionnelles. L'aventure ravira toute les famille à partir de 7 ans.

Bande annonce

Petit dossier pour s'amuser avec Marona

 

Séances

du Mercredi 27/05 au 02/06
du Mercredi 03/06 au 09/06

SALLE DE CINEMA VIRTUELLE, SEANCES ET RENCONTRES

La semaine dernière nous vous proposions - par le biais du site "La vingt-cinquième heure" - des séances en ligne du documentaire politique et poétique...

Inscription Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
suivez-nous aussi sur :