Dans le hall du cinéma, entrée libre selon les horaires d'ouverture.
"Après des études d’art à l’École Supérieur d’Art et Design de Reims je conçois et réalise des objets, luminaires et mobiliers dans mon atelier toulousain avant de me consacrer à la peinture acrylique et à l’illustration numérique et manuscrite figurative en janvier 2020.
Série « Les Chimères »
Je peins l'animal. Cet animal qu'on ne rencontre plus qu'à travers l'image. Cet animal qu'on ne connaît plus et qu'on considère comme si différent de nous. Je le mets en scène de manière à ce qu'il envahisse l'espace. Sa taille exacerbée le rend inévitable à notre regard, surtout dans un espace domestique et familier. La lecture du tableau est perturbée, la chimère devient une anomalie. Cette série illustre la relation entre un monde sauvage inconnu et notre quotidien, amplifiée par un contraste d'échelle immanquable."
Louis Vairel